Captain Silva est prêt à passer le relais à son compatriote — PSG

11 Août, 2020, 21:41 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Le capitaine du Paris SG Thiago Silva durant la finale de la Coupe de la Ligue contre Lyon le 31 juillet au Stade de France

L'aventure touche à sa fin pour Thiago Silva. C'est donc une page qui va se tourner dans le club de la capitale française, qui va perdre son capitaine (en fin de contrat et non prolongé), qui a été l'une des première recrues de l'ère QSI. Si ce n'est, exceptionnellement, pour les échéances estivales des champions de France, dont le Final 8 à Lisbonne. Mais, avec son départ, il va devoir laisser son brassard.

"Je veux profiter de la ville jusqu'au dernier jour", a assuré Thiago Silva lors d'un entretien accordé à l'AFP. Même s'il n'a que 26 ans, il a déjà beaucoup d'expérience. En connaisseur de ce rôle, le Brésilien s'est positionné sur le nom de son successeur dans Nice-Matin. Il va continuer sa progression comme joueur. C'est le bon choix car c'est un leader incroyable qui essaye toujours de motiver ses coéquipiers dans le vestiaire. "Pour le vice-capitaine, Presko (Kimpembe) a le bon profil, à mon avis, pour suivre Marquinhos et continuer cette histoire", indique également l'ancien Milanais.

Recommande: