La Lockheart mentionnée sur le packaging d'une manette — Xbox Series S

10 Août, 2020, 13:34 | Auteur: Lynn Cook
  • Jaquettes Xbox Series X

Si l'existence du "Projet Lockhart " n'a jamais fait douter, c'est la première fois que le nom "Xbox Series S " est explicitement mentionné". Nos confrères américains de The Verge rapportent en effet que la nouvelle manette des Xbox Series X et Series S aurait été achetée sur un site de vente d'objets d'occasion par l'utilisateur de Twitter connu sous le pseudo "Zak S".

La principale inconnue réside toujours dans le fait que nous ne savons pas quelle forme prendra cette machine encore bien mystérieuse dont les capacités devraient être un bon cran en-dessous de sa grande sœur. Elle serait destinée aux utilisateurs les moins exigeants, curieux de tester les services de Microsoft comme le Game Pass. Selon les informations de Tom Warren, elle offrirait ainsi 7,5 Go de RAM (contre 16 Go de RAM sur Xbox Series X), autour de 4 téraflops pour le GPU (contre 12 téraflops pour la Xbox Series X) et un CPU similaire.

Dans le manuel, la compatibilité évoquée est sans appel, la Xbox ROBOT White fonctionnera avec les Xbox Series X, Xbox Series S, Xbox One, PC sous Windows 10, Android et iOS.

La rumeur d'une seconde console nouvelle génération chez Microsoft refait surface aujourd'hui.

Recommande: