John Wick 5 débutera son tournage l'année prochaine

09 Août, 2020, 11:55 | Auteur: Sue Barrett
  • John Wick Parabellum image

En effet, en plus d'un quatrième film en attente, le studio souhaiterai effectuer une série The Continental, préquel centré sur la chaîne d'hôtels qui accueillent et accompagnent les assassins dans leurs missions. Le Covid-19 n'est pas la seule raison: Keanu Reeves est également engagé sur le tournage de Matrix 4 qui a déjà commencé même s'il a connu une pause en raison de la pandémie. À tel point qu'un cinquième volet vient d'être confirmé par Lionsgate, alors qu'on attend avec impatience de découvrir le quatrième opus de John Wick. Mais vous l'aurez compris, vous n'avez encore pas fini de voir John Wick sur grand écran!

John Wick 4 est attendu le 27 mai 2022.

Eh oui, le coronavirus est venu chambouler quelques projets. Le PDG n'a pas précisé la date de sortie de John Wick 5, mais celui-ci ne devrait pas se faire attendre très longtemps.

Alors que John Wick 4 n'est pas encore filmé, John Wick 5 est déjà dans les tuyaux chez Lionsgate.

La saga John Wick est la franchise de Lionsgate la plus acclamée et la plus réussie financièrement jusqu'à présent. Le tournage de John Wick 4 aura ainsi lieu au début de l'année 2021, et le président de la société de production John Feltheimer a confirmé que ses équipes allaient directement enchaîner sur la captation d'un John Wick 5, confirmé pour la première fois. Les deux prochains volets seront tourner en même temps l'année prochaine et Keanu Reeves reprendra évidemment son rôle.

Recommande: