Son futur menacé ? Setién répond — Barça

08 Août, 2020, 03:51 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Barcelone : Dembélé recalé pour Naples, Setién lui laisse un espoir

Quique Setién n'a, en effet, pas fait mieux que son prédecesseur Ernesto Valverde.

Ce samedi, c'est Naples qui viendra au Camp Nou pour tenter de se qualifier en quart de finale de la Ligue des champions alors que les deux équipes s'étaient séparées sur un match nul en février dernier lors du match aller des huitièmes de finale du tournoi (1-1).

Petite douche froide pour Ousmane Dembélé (23 ans).

Une Liga concédée au Real Madrid et une saison blanche, ponctuée de scandales en tous genres: pour le FC Barcelone de Lionel Messi, le 8e de finale retour de Ligue des champions contre Naples samedi (21 heures) se présente comme la dernière chance de sauver sa saison catastrophe.

Sondé auprès de Radio Kiss Kiss, Edmilson, ancien joueur du Barça, a livré son opinion sur la situation vécue par le club catalan, ne se montrant pas forcément très optimiste.

En conférence de presse d'avant match, Quique Setien a expliqué qu'il a préféré ne prendre aucun risque avec " Dembouz ".

" On a pensé à le convoquer, mais malheureusement, les entraînements qu'il a fait avec le groupe sont peu nombreux".

Avec les absences de Sergio Busquets, Arturo Vidal et Arthur au milieu de terrain, les Blaugrana, loin d'être flamboyants depuis la reprise, devront déjà commencer par éviter le piège face à Naples. Plus que Dembélé, les soucis immédiats de Setién porteront donc sur la construction de son entrejeu où Sergi Roberto et Riqui Puig devraient se disputer la dernière place pour débuter aux côtés de Frenkie de Jong et Ivan Rakitic. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire" ...

Recommande: