Raised by Wolves : la nouvelle série dirigée par Ridley Scott

08 Août, 2020, 13:55 | Auteur: Sue Barrett

Maintenant, le service de streaming nouvellement lancé a publié une bande-annonce pour la prochaine série de science-fiction, et il présente des éléments qui rappellent des souvenirs de la franchise Scott's Alien. Dans Raised by Wolves, deux androïdes (Amanda Collin (A Horrible Woman) et Abubakar Salim(Jamestown)) sont chargés d'élever des humains sur une mystérieuse planète. Alors que la colonie naissante d'humains menace d'être déchirée par des différences religieuses, les androïdes apprennent que contrôler les croyances des humains est une tâche perfide et difficile. Le réalisateur d'Alien et Gladiator propose Raised by Wolves, une série d'anticipation futuriste qui se dévoile avec une première bande annonce alléchante et surprenante Une création originale des studios HBO pour leur service HBO Max qui sera à retrouver sur Warner TV en France. En attendant de découvrir son adaptation du livre The End of October de Lawrence Wright qui retrace l'enquête d'un microbiologiste sur une nouvelle épidémie, on se laisse une fois de plus porter dans l'univers fictionnel de Ridley Scott. Une histoire qui promet donc d'aborder les questions philosophiques au détour de beaucoup d'action et d'effets spéciaux à couper le souffle.

Scott a co-créé la série avec Aaron Guzikowski (qui a écrit Denis Villeneuve Les prisonniers) et a réalisé les deux premiers épisodes, qui devaient initialement faire leurs débuts sur TNT.

Raised By Wolves, qui compte dix épisodes, sera diffusée en première sur HBO Max le 3 septembre.

Les fans de la série Vikings auront rapidement remarqué la présence de l'acteur Travis Fimmel au casting de cette nouvelle série de science-fiction. La série produite par Warner Bros.

Recommande: