Lyon et Paris en quarts, une première depuis longtemps

08 Août, 2020, 16:22 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Ligue des champions : Lyon et Manchester City qualifiés pour les quarts de finale

De son côté, la Gazzetta dello Sport en a profité pour rappeler que le président turinois, Andrea Agnelli n'avait qu'un rêve: voir Zinedine Zidane revenir chez les Bianconeri, cette fois en tant qu'entraîneur. Au terme d'un match difficile mais solide face à la Juventus Turin (1-1), les Lyonnais ont décroché leur billet pour le "Final 8" de Lisbonne.

Tout a parfaitement débuté pour les Lyonnais, peu intimidés par l'armada alignée par l'entraîneur bianconero, Maurizio Sarri. La signature de Cristiano Ronaldo, du Real Madrid, par la Juve, a montré clairement que l'intention du club était de remporter la Ligue des champions après notamment deux finales perdues ces dernières années.

Les dirigeants de la Juventus ont décidé de frapper vite et fort après l'élimination du club en Ligue des champions par Lyon. "Le club tient à remercier l'entraîneur pour avoir écrit une nouvelle page de l'histoire de la Juventus avec la victoire du neuvième Scudetto consécutif", indique la Vieille Dame, qui n'en dit pas plus sur le successeur de Sarri même si le nom de Mauricio Pochettino revient avec insistance.

Recommande: