Puel a acté l'avenir de Stéphane Ruffier — ASSE

07 Août, 2020, 12:39 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Foot- L1- Saint Etienne- Saint-Étienne: Claude Puel écarte Stéphane Ruffier pour toute la saison

Le divorce semble se creuser de jour en jour entre Stéphane Ruffier et l'AS Saint-Etienne. Non, les deux hommes n'en sont pas venus aux mains mais l'AFP nous apprend que le technicien stéphanois a fait le choix de ne pas compter sur le portier international (3 sélections) pour la saison 2020-2021. Ce dernier a été reçu, selon L'Equipe par son coach qui lui a signifié qu'il ne compterait plus sur lui.

Claude Puel a tranché dans le vif. C'est son entraîneur qui le confirme. Mis à pied dans un premier temps avant d'être réintégré, l'ancien gardien de l'AS Monaco a finalement été écarté du groupe professionnel pour la saison à venir alors qu'il aurait refusé de jouer la doublure de Jessy Moulin.

"J'ai prévenu les deux joueurs. C'est pour ça que nous avons construit notre trio et Stéphane n'en fera pas partie". Mais le second m'a confirmé qu'il ne serait jamais la doublure de Jessy Moulin.

Arrivé en 2018 en provenance de Sunderland après 1 an en prêt au Stade Rennais, Wahbi Khazri pourrait quitter l'AS Saint-Étienne cet été. Dans un reportage diffusé par Infosport+ mercredi, Claude Puel a révélé de nouvelles tensions dans la relation de Stéphane Ruffier avec le reste de l'équipe, sur la question de hiérarchie des gardiens de but. Interrogé par l'AFP, l'agent de Stéphane Ruffier n'a pas souhaité commenter cette officialisation de la mise à l'écart du joueur, ni voulu indiquer s'il était à la recherche d'un nouveau club.

La série sur l'aventure de Stéphane Ruffier chez les Verts a décidément des épisodes bien remplis en rebondissements.

Recommande: