"Pas impossible pour le Real Madrid" — Emmanuel Adebayor

07 Août, 2020, 17:42 | Auteur: Ruben Ruiz

On a tendance à l'oublier et ses brillantes prestations avec le Real Madrid ne font rien pour nous le rappeler, mais il faut se rendre à l'évidence: du haut de ses 32 ans, Karim Benzema se rapproche tout doucement de la retraite.

L'hésitation d'Adebayor réside dans le départ de Cristiano Ronaldo de la Maison blanche. "Je vais faire un bon match, croyez-moi".

Si Reguilon sort d'une grosse saison à Séville, qui aimerait d'ailleurs bien le conserver, le Real Madrid a ce qu'il faut à ce poste (Mendy et Marcelo) et espère bien pouvoir renfouer ses caisses avec la vente de son joueur formé au club. Madrid aurait été favori avec Cristiano. Il peut faire la différence à tout moment et il donnait à l'équipe 50 buts par saison.

"Ils ont perdu le match aller à domicile, au Bernabéu 1-2, et ça va être très difficile avec les supporters, contre Manchester City, la ville, la météo ... mais ce n'est pas impossible", a confié le Togolais à AS. Pour lui, les grands clubs d'Europe comme le Real Madrid, Le Fc Barcelone et le Bayern sont capables de reverser n'importe quel résultat.

Recommande: