Memphis Depay prévient la Juventus — LdC

07 Août, 2020, 04:55 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Italie  L'AS Roma tombe face à l'Udinese

Et après la remise du Scudetto, et la petite fête...à huis-clos, Maurizio Sarri a évoqué le rendez-vous de vendredi prochain face à l'Olympique Lyonnais en huitième de finale retour de C1.

"J'ai vu une grande partie de leur match et j'ai été surpris par la condition physique des Lyonnais, a réagi le technicien turinois". Il va falloir qu'on soit bon, il faut qu'on recharge les batteries, plutôt sur le plan mental que physique. Même scénario pour le match entre le Bayern et Chelsea, 36% imaginent le Bayern, vainqueur (3-0) à Londres à l'aller et qui reçoit donc la rencontre retour, gagner, contre 14% pour Chelsea et 5% pour le nul. "Il faut remonter un but dans un match disputé en été". Ce sera difficile de jouer à notre meilleur niveau.

J'ai été surpris de les voir très en forme. C'était impressionnant. Notre souci de défense est survenu après le confinement. Il va falloir régler ça car on ne peut pas prendre autant de buts, surtout avec un score de 0-1. "Cela pourrait compromettre tout le match", estime-t-il encore. "Avec ses règles, tout le monde peut être favori".

L'entraîneur de la Juventus est un cas à part, et Maurizio Sarri l'a encore prouvé samedi soir, l'entraîneur italien de la Juventus étant confortablement installé dans les tribunes de l'Allianz Stadium la cigarette à la main pendant que ses joueurs en bavaient face à l'AS Rome. Une chose est sûre, Lucas Tousart, le buteur du match aller, sera absent vendredi.

Recommande: