Le confinement de Sergio Perez officiellement terminé

07 Août, 2020, 15:23 | Auteur: Ruben Ruiz

Sergio Pérez a dû renoncer au Grand Prix de Grande-Bretagne 2020 de F1 la semaine dernière suite à un test qui a révélé jeudi qu'il avait contracté le COVID-19, celui-ci ayant été effectué après un premier test plus tôt dans la semaine dont le résultat avait été jugé "non concluant".

Le pilote de Racing Point, Sergio Perez, attend le résultat d'un test de coronavirus pour déterminer s'il peut reprendre la compétition ce week-end, après que la santé publique anglaise a confirmé qu'il avait terminé la période de quarantaine nécessaire.

Depuis, il a été mis en quarantaine pendant sept jours, ce qui était conforme aux directives du gouvernement britannique lorsqu'il a été testé positif. "Il va bien et récupère", a précisé Racing Point dans un communiqué. Il devait subir un nouveau test pour être admis à participer au Grand Prix de ce week-end. "L'équipe espère prendre une décision sur l'identité de la personne qui pilotera aux côtés de Lance plus tard dans la journée ou demain matin à la première heure".

Huelkenberg, 32 ans, a roulé aux essais et aux qualifications à Silverstone la semaine dernière mais n'a pas pu prendre part à la course en raison d'un problème technique.

Recommande: