Allegri en pôle pour remplacer Conte ?

07 Août, 2020, 01:40 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Serie A : L'Inter et Conte vers une rupture, Allegri pressenti

Le torchon brûle en ce moment entre les responsables de l'Inter et leur entraineur Antonio Conte. Alors que l'Inter a bouclé la Serie A à la 2e place, Conte avait reproché à sa direction son manque de soutien tout au long de la saison. Après avoir durement critiqué sa direction - et par la même occasion alimenté les discussions sur un possible départ - l'entraîneur de l'Inter Milan a assuré qu'il n'était pas question qu'il s'en aille. "On a reçu des tonnes de merde sur nous, le club n'a rien fait". Les 82 points (à un point de la Juve, ndlr), ils sont aux joueurs et à moi. Et selon les informations du média Sky Sport Italia, le technicien italien, pourtant sous contrat jusqu'en juin 2022, envisage très sérieusement de quitter le club milanais au terme de cet exercice après le dénouement de la Ligue Europa.

À en croire 'Sky Sport Italia', ils ont érigé Massimiliano Allegri en tant que priorité numéro 1 pour leur barre technique.

Allegri a entraîné l'AC Milan par le passé (2010-2014) où il a glané quelques titres (champion en Italie en 2011) puis à la Juventus entre 2014 et 2019 (cinq fois champion d'Italie, deux finales de Ligue des Champions notamment). Il a aussi l'avantage d'être libre depuis son départ de la Vieille Dame. Et avec un certain succès en plus. Bis repetita cette année?

Recommande: