Valtteri Bottas prolongé par Mercedes en 2021

06 Août, 2020, 16:38 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Formule 1 Valtteri Bottas roulera toujours pour Mercedes en 2021

Le communiqué précise également que "Valtteri a joué un rôle clé dans le succès de l'équipe dans le championnat des constructeurs au cours des trois dernières saisons et a terminé deuxième du championnat des pilotes en 2019". Quant au #77, il déclare: "Je suis très heureux de rester avec Mercedes en 2021 et de bâtir sur les réussites que nous avons déjà connues ensemble". Merci à tous les membres de l'équipe et à la grande famille Mercedes pour leur soutien continu et leur confiance en moi.

" Depuis que je suis tombé amoureux de la F1 quand j'étais enfant, je rêve de devenir champion du monde".

Bottas, 30 ans, avait rejoint Mercedes en 2017 pour remplacer Nico Rosberg qui avait pris sa retraite. "Je suis toujours dans la course cette année et Mercedes me met dans les meilleures conditions possibles pour être compétitif cette année et l'année prochaine", a déclaré Bottas.

Le pilote finlandais de Formule 1, Valtteri Bottas, restera chez Mercedes en 2021, a annoncé l'écurie allemande dans un communiqué jeudi. " Nous voyons le plus fort Valtteri que nous ayons jamais vu cette année - en termes de performance sur piste, mais aussi physiquement et mentalement". Il a terminé deuxième du championnat du monde l'an dernier, cinquième en 2018 et troisième en 2017.

" Je suis convaincu que nous avons le meilleur duo de pilotes en F1 aujourd'hui et que la signature de Valtteri est une première étape importante pour conserver cette force pour l'avenir".

" Valtteri est un gars travailleur et direct qui entretient de bonnes relations avec toute l'équipe - y compris son coéquipier, ce qui n'est pas acquis lorsque les deux pilotes se battent pour le championnat. Je me réjouis de le voir continuer à mettre la barre plus haut avec nous cette année et en 2021".

Recommande: