[Trailer] Dans "Ratched" de Ryan Murphy, Sarah Paulson est une infirmière diabolique

06 Août, 2020, 08:22 | Auteur: Sue Barrett
  • Ratched: La série de Ryan Murphy s'affiche elle sera sur Netflix dès septembre

Après une première affiche et des images, la série Ratched se dévoile avec une bande-annonce dans laquelle Sarah Paulson vous donnera des frissons. La nouvelle production du géant du streaming sortira le 18 septembre. Au casting, l'une de ses actrices fétiches, Sarah Paulson, qui incarne une infirmière particulièrement sadique dans un hôpital psychiatrique. La plateforme mettra en ligne ce jour-là la première saison de Ratched, une série qui explore les origines du personnage mythique de l'infirmière iconique de Vol au-dessus d'un nid de coucou.

Le premier trailer, aux allures d'American Horror Story, laisse présager un thriller dramatique et psychologique, qui raconte au fil du temps, comment l'infirmière est devenue un véritable monstre. Pendant trois minutes glaçantes, nous suivons l'infirmière tout juste débarquée dans son nouvel établissement faire connaissance avec ses nouveaux collègues et patients, sur lesquels sont pratiquées des tas d'expériences plus abominables les unes que les autres.

La série qui sortira prochainement connaîtra une saison 2, puisque Netflix a réalisé une commande pour deux volets.

Ratched, avec aussi Cynthia Nixon (Gwendolyn Briggs), Judy Davis (Nurse Betsy Bucket), Sharon Stone (Lenore Osgood), Jon Jon Briones (Dr. Richard Hanover), Finn Wittrock (Edmund Tolleson), Charlie Carver (Huck), Alice Englert (Dolly), Amanda Plummer (Louise), Corey Stoll (Charles Wainwright) et Vincent D'Onofrio (Gov. George Wilburn), sera disponible le 18 septembre sur Netflix.

Alors que Nip/Tuck quitte les écrans et que sa série musicale pour adolescents Glee bat des records d'audience, Ryan Murphy revient en force en 2011 avec un nouveau projet ambitieux: American Horror Story, une série de genre qui mêle horreur, violence et sexe et reprend de saison en saison les même acteurs dans des rôles différents.

Recommande: