Nia DaCosta de Candyman dirigera le capitaine Marvel 2

06 Août, 2020, 17:23 | Auteur: Sue Barrett
  • Nia DaCosta

Nia DaCosta, réalisatrice du nouveau Candyman, sera derrière la caméra pour Captain Marvel 2.

Brie Larson reprendra son rôle de la super héroïne Carol Danvers dans Captain Marvel 2, scénarisée par Megan McDonnell (WandaVision).

Le film original de 2019, réalisé par Anne Bowden et Ryan Fleck, présentait au spectateur la version enfant de Monica Rambeau. On retrouve là cette volonté de Marvel Studios, comme pour Cate Shortland ou Chloé Zhao, de chercher des réalisatrices venues de milieux plus ou moins indé'. Les films Marvel sont de gros blockbusters à grand budget et surtout très attendus à chaque sortie.

Marvel a engagé Nia DaCosta pour s'occuper ce deuxième opus des aventures de Carol Danvers.

Quand il sortira, c'est une autre question: Marvel a déjà une ardoise bien remplie pour lancer la prochaine génération de projets de la franchise, dont le premier est Veuve noire - devrait sortir en novembre, si les théâtres sont sûrs de revenir d'ici là.

Dans une industrie cinématographique toujours bloquée des conséquences de la pandémie de Covid-19, le monde sera ravi de voir que certains projets importants des sphères super-héroïques avancent malgré tout.

Mobilier d'intérieur Meuble de chambre Armoire, penderie et portant Portant à vêtements TATKRAFT, Le portant à vêtements sur roulettes MARVEL de TAFKRAFT se distingue par sa flexibilité.

" Captain Marvel 2 " est censé sortir le 8 juillet 2022. La jeune réalisatrice de 30 ans n'a pour le moment que deux longs-métrages à son actif: Little Woods, un drame rural avec Tessa Thompson et Lily James, et Candyman, une suite spirituelle du film d'horreur de 1992 prévue pour la fin d'année.

Recommande: