Madame est servie de retour avec Alyssa Milano et Tony Danza

05 Août, 2020, 19:51 | Auteur: Sue Barrett
  • Madame est servie: la série va avoir une suite avec Tony Danza et Alyssa Milano

La nouvelle a été annoncée par l'acteur vedette du feuilleton, Tony Danza, aujourd'hui âgé de 69 ans.

Alerte nostalgie! La série "Madame est Servie " va faire son retour à la télévision, avec une suite, 30 ans près de 30 ans après l'arrêt de la série.

Les acteurs principaux Alyssa Milano et Tony Danza vont ainsi reprendre du service dans leurs rôles respectifs de Samantha et Tony Micelli. De quoi inciter Sony Pictures Television à faire renaître de ses cendres la célèbre série des années 80 Madame est servie . La série culte "Madame est servie" a été diffusée sur ABC entre 1984 et 1992. En France, Madame est servie a d'abord été diffusée sur Antenne 2 puis sur M6.

La famille Micelli va faire son grand retour sur le petit écran. On retrouvera donc Tony Danza et Alyssa Milano dans la peau de leurs personnages, avec quelques années en plus.

"Je suis tellement excitée! ". Je voulais partager cette nouvelle avec vous depuis si longtemps, et maintenant je peux.

Les comédiens Judith Light et Danny Pintauro, qui incarnent respectivement Angela Power et Jonathan Power, seront également au casting. Si heureuse " a-t-elle confié sur Instagram. Devenue mère célibataire, Samantha Micelli vit dans le Connecticut, dans la maison qui appartenait à l'époque à Angela Bower, patronne de son père Tony Micelli, et où elle a passé une partie de son adolescence.

Recommande: