Nouvelle coupe de cheveux et amincie: la chanteuse Adèle est méconnaissable! (photos)

04 Août, 2020, 04:21 | Auteur: Sue Barrett
  • Nouvelle coupe de cheveux et amincie: la chanteuse Adèle est méconnaissable! (photos)

En début d'année, l'interprète de Rolling in the Deep avait révélé s'être allégée de pas moins de 45 kilos.

C'est le choc pour les fans d'Adèle! Il faut bien avouer que l'artiste britannique est absolument méconnaissable sur le cliché qu'elle a posté sur le réseau social de partage de photos ce samedi 1er août.

C'est à travers un cliché où elle prend la pose devant sa télévision, où est diffusé l'album visuel de Beyoncé, Black is King, que la chanteuse de 32 ans s'est montrée avec les cheveux bouclés. Les gens sont immédiatement tombés amoureux de son éclat naturel, ses cheveux ondulés et son sourire éclatant, et son nouveau look lui a valu 3,9 millions de mentions " j'aime ". Si elle a longtemps abordé un chignon haut, l'amie de Meghan Markle et du prince Harry s'était déjà montrée avec un carré long ou un chignon flou. La chanteuse de 32 ans a profité de cette photo pour féliciter Beyoncé pour son nouveau projet.

Au cours des derniers mois, la chanteuse a fait beaucoup de sport et a changé complètement son alimentation. Dans une interview, Pete a déclaré que c'est " malheureusement trop fréquent dans le monde aujourd'hui, je me suis donc senti obligé de rappeler que personne ne doit être critiqué pour avoir atteint ses objectifs, qui pour tous mes clients sont d'améliorer leur forme physique et leur santé, avant tout pour eux-mêmes ". À cette époque, elle a commencé à s'entraîner et à avoir une meilleure alimentation.

Recommande: