Elon Musk : les pyramides ont été bâties par des Aliens

04 Août, 2020, 10:33 | Auteur: Aubrey Nash
  • Elon Musk affole la twittosphère en affirmant que les pyramides d'Egypte ont été construites par… des aliens

Elon Musk a déclaré sur Twitter que les pyramides d'Égypte étaient d'origine extraterrestre, s'attirant une réponse immédiate des autorités égyptiennes, rapporte la BBC.

Le message d'Elon Musk sur cette théorie du complot largement répandue sur Internet a déjà été retweeté plus de 80.000 fois. "3800 ans", a-t-il ajouté. Il y prétend que les pyramides sont l'œuvre des aliens et que le pharaon Ramsès II en était un lui-même. "Je vous invite, ainsi que Space X, à explorer les écrits sur la façon dont les pyramides ont été construites et à visiter les tombes des constructeurs de pyramides".

"Je suis votre travail avec beaucoup d'admiration". L'article, bien antérieur aux tweets d'Elon Musk, lui répond d'ailleurs indirectement: il n'a été découvert "aucune trace d'aucune race étrangère, humain ou intergalactique, comme le suggèrent certaines théories".

Ce simple tweet d'Elon Musk a agité plus d'une sphère.

"Les extraterrestres ont construit les pyramides obv", a ainsi écrit le PDG de SpaceX dans un tweet. Après le gouvernement égyptien, c'est l'un des plus grands archéologues actuels, Zahi Hawass, qui a qualifié cela "d'hallucination complète" au micro de la BBC.

Recommande: