Beyond Good and Evil : Un film en préparation chez Netflix

03 Août, 2020, 16:22 | Auteur: Sue Barrett
  • Beyond Good and Evil

Ubisoft et Netflix filent le parfait amour semble-t-il.

Beyond Good and Evil se déroule au 25ème siècle sur une planète minière éloignée qui est attaquée par des extraterrestres.

En fin de compte, nous nous souviendrons que le jeu vidéo Beyond Good and Evil 2 n'est pas attendu voir la lumière (au moins) jusqu'au passé Septembre 2021. Comme nous le savons, plusieurs facteurs ont retardés le développemtns de jeux cette année. Tous les fans de l'univers d'Ubisoft seront râvis d'entendre la création d'un projet en parallèle de clui du jeu.

Bien que l'on connaisse le réalisateur qui sera en charge du film, ni le tournage, ni l'écriture du scénario n'ont commencé. D'autre part, il a été confirmé que le film sera un exercice mixte en termes de action en direct et animation, encore une fois dans une lumière très similaire à ce que nous avons vu avec le "Détective Pikachu" susmentionné - dont Letterman était le visage principal derrière les caméras -. Réalisé par Rob Letterman, qui a dernièrement travaillé sur le film Pokémon Détective Pikachu et que l'on connaît aussi pour son travail, toujours en tant que réalisateur, sur les films Gang de requins, Chair de poule, Les Voyages de Gulliver ou encore Monstres contre Aliens, le film adaptera le premier jeu vidéo sorti en 2003 sur GameCube, PlayStation 2, PC et Xbox.

Peu d'informations ont filtré pour le moment. On sait qu'il arrivera prochainement, que Jade et Pey'j devraient être de la partie, et c'est à peu près tout.

Allez! Espérons ne plus trop devoir attendre trop longtemps!

Alors heureux? Criez votre joie en commentaire ou sur notre page Facebook!

Recommande: