Nabilla donne de ses nouvelles après son opération de la poitrine

02 Août, 2020, 13:50 | Auteur: Sue Barrett
  • Nabilla au plus mal après son opération de chirurgie plastique J’ai trop mal je suis complètement dans les vapes

Ce 28 juillet, Nabilla se rend à Los Angeles pour une opération des prothèses mammaires.

L'opération de Nabilla Benattia est enfin passée. "Quelques heures plus tard, Nabilla a donné des nouvelles à ses abonnés sur Snapchat".

C'est tout d'abord son mari qui a pris la parole pour faire savoir que la maman de Milann (9 mois) venait de se faire opérer et qu'elle était sous perfusion. Le médecin m'a dit que c'était top. Il m'a tout changé, bien nettoyé (...) Mais j'ai très mal quand même, je ne vais pas vous mentir. Indifférente des critiques et mises en gardes de ses followers, elle a déposé ses bagages dans la cité des Anges en compagnie de son mari Thomas Vergara et leur fils, le petit Milan. Fort heureusement, elle est bien entourée, Milann ne manquera donc de rien.

" J'ai hâte de voir le résultat. On m'a dit que c'était à la limite de devenir dangereux, donc je suis vraiment contente d'être venue", a confié la star. "Elle est un peu abîmée, défectueuse, donc je dois aller aux États-Unis assez rapidement pour changer mes prothèses, car ça peut être dangereux si je la laisse comme ça", avait-elle raconté. J'ai aussi demandé à ce qu'il resserre ma poitrine parce qu'avec le temps, j'ai l'impression que mes seins étaient un peu écartés et je ne trouvais pas ça très joli.

La belle Nabilla a alors choisi de rejoindre la côte de Los Angeles pour profiter de la mer, des brises et du soleil d'aplomb, laissant en suspense ses activités professionnelles. Comme je vous ai dit au niveau de la taille, je n'ai rien changé. "Je dois aussi y aller pour subir une opération". Ma poitrine était énorme. Par ailleurs, avec les dures semaines restées confinées à la maison, l'envie de se prélasser un peu sous le soleil se fait de plus en plus pressante.

Effectivement, la montée de lait après la naissance de son enfant avait endommagé ses prothèses, d'où l'importance de procéder à l'opération pour des raisons médicales, avait-elle annoncé.

Recommande: