Elton John célèbre trois décennies sans alcool

02 Août, 2020, 15:50 | Auteur: Sue Barrett

L'année dernière déjà, pour son 29e anniversaire de sobriété, Elton John s'était décrit comme un "homme brisé", qui avait dans les années 90 "enfin trouvé le courage de dire trois mots qui allaient changer (s) a vie: "J'ai besoin d'aide". Le chanteur britannique a maintenant célébré cet anniversaire spécial comme il se doit, comme il le montre sur Instagram. John appelle ce jalon un "jour magique". "Tellement de jolies cartes, fleurs et chips de mes fils, David, amis du 'Programme', du personnel au bureau et dans nos maisons", a écrit l'interprète de Your song. Sur l'une des photos publiées, vous pouvez également voir un gros gâteau en forme de "30".

"Si je n'avais pas enfin pris la grande décision de demander de l'aide il y a 30 ans, je serais mort", continue-t-il.

Auprès du magazine, Elton John s'est aussi confié sur le premier album qu'il a enregistré sobre: " J'avais l'habitude d'enregistrer en étant sous l'influence de l'alcool et des drogues, et là, j'étais totalement sobre, ce qui était vraiment difficile.

Elton John commémore un événement majeur. "Merci du fond du cœur à toutes les personnes qui m'ont soutenu et inspiré pendant ces années", a-t-il écrit sur son compte Twitter. Funko l'a ici représenté avec l'une de ses excentriques tenues de scène: une combinaison représentant le drapeau américain.

Recommande: