Ajroudi veut aussi racheter le Vélodrome

02 Août, 2020, 12:20 | Auteur: Ruben Ruiz

Mais ce samedi après-midi, via Twitter, Georges Malbrunot, grand reporter pour Le Figaro, dévoile une info croustillante concernant un des investisseurs qui est dans le camp Mohamed Ajroudi.

Comme nous vous l'indiquions ce dimanche (voir brève 8h35), Mohamed Ayachi Ajroudi, à la tête d'un ambitieux projet de rachat de l'Olympique de Marseille, a fait savoir, par l'intermédiaire du cabinet Greenberg Hornblower Deschenaux & Partenars LLP, sa volonté de racheter également le Stade Vélodrome.

" Nos clients ont entendu dire, sans aucune certitude, que la mairie de Marseille souhaiterait vendre le stade du Vélodrome, explique le communiqué. "Mais nous n'avons toujours pas le choix", peut-on ainsi lire en préambule.

Il y a quelques jours, le premier adjoint de la nouvelle équipe municipale de Marseille, Benoît Payan, avait laissé entendre qu'une vente pourrait être envisageable. "Plutôt que de dépenser des millions d'euros par an pour le contribuable marseillais, nous aurions tous intérêt à vendre le stade à l'Olympique de Marseille ".

"Ajroudi et ses partenaires manifestent officiellement leur intérêt pour cette acquisition car ils souhaitent offrir à l'Olympique de Marseille la propriété de sa maison de toujours ", dit le communiqué.

Contrairement à une polémique médiatisée, la limitation temporelle de notre offre à M. Frank McCourt et du présent complément d'offre à l'attention de la Mairie de Marseille, ne sont pas un ultimatum au club ou à ses actionnaires.

Recommande: