Deux daubes de plus sur Netflix - Ubisoft

01 Août, 2020, 18:34 | Auteur: Lynn Cook
  • Splinter Cell- Une série animée par Derek Kolstad est en préparation

Nombreux sont ceux à prier tous les dieux depuis quelques années pour qu'Ubisoft ressorte littéralement de terre une vieille licence: Splinter Cell. Kolstad est principalement pour son travail John Wick connu et sera l'auteur et le producteur exécutif dans le cas de la série animée. Malgré tout, Derek Kolstad, connu pour être l'un des créateurs de la saga John Wick, serait à la fois à l'écriture et à la production.

Le projet d'adaptation cinématographique avec Tom Hardy semble tombé aux oubliettes.

D'après Variety, Netflix et Ubisoft vont s'associer pour une série d'animation autour de Sam Fisher, le héros à lunettes de vision nocturne des jeux vidéo, spécialisé dans les missions secrètes et les tactiques militaires. Netflix aurait déjà commandé deux saisons. Des précisions que n'a pas encore confirmées le leader du streaming.

Ubisoft et Netflix sont arrivés à se mettre d'accord pour développer cette série.

La série sera donc basée sur la franchise de jeux Splinter Cell, qui a fait ses débuts en 2002 et qui compte à ce jour 7 titres à succès. Outre le cinéma et la télévision, l'univers de "Splinter Cell" s'est également exporté dans la littérature à travers plusieurs romans. Les fans de cette licence sont avides de consommer tout ce qui est lié à Splinter Cell, au point que l'apparition de Sam Fisher dans Ghost Recon: Wildlands et Breakpoint a suscité l'enthousiasme des fans en 2018 et 2020 respectivement.

Recommande: