The Kissing Booth 3 déjà tourné et annoncé en 2021 sur Netflix

31 Juillet, 2020, 13:35 | Auteur: Sue Barrett
  • Joel Courtney et Joey King dans

Vince Marcello garde sa place derrière la caméra et les acteurs Joey King (Elle), Jacob Elordi (Noah) et Joel Courtney (Lee) seront toujours présents.

La suite, qui a débuté vendredi, voit leur relation à distance mise à l'épreuve alors que Noah se dirige vers l'université et qu'elle relève les défis de sa dernière année au lycée. A noter que Taylor Zakhar Perez, Maisie Richardson-Sellers et Molly Ringwald seront également de retour au casting. C'est à cause de tout le monde ici que tout c'est arrivé. Alors que The Kissing Booth 2 est disponible sur Netflix depuis vendredi, le site Deadline rapporte qu'un troisième volet verra le jour et. qu'il est déjà tourné! Actuellement en cours de post-production, le long métrage a été tourné en secret en Afrique du Sud, simultanément avec The Kissing Booth 2, et sortira sur Netflix courant 2021.

Alors que la série Good Girls vient de dévoiler sa troisième saison sur Netflix, c'est donc tout naturellement qu'elle se retrouve à la deuxième position du top 10. Mais rien n'est jamais aussi simple et Elle est interrompue par un appel du bureau des admissions de Harvard, qu'elle continue à ignorer. En 2018, le premier film devenait un succès surprise chez le géant de la SVOD.

Recommande: