La Colo du Crétacé, nouvelle série Netflix dérivée de la franchise

31 Juillet, 2020, 11:11 | Auteur: Sue Barrett
  • Jurassic World La colo du Crétacé en septembre sur Netflix- Netflix

Le trailer nous montre un groupe de six ado passant les portes de Camp Cretaceous pour une expérience unique qui les verra survivre ensemble contre les dinosaures qui vont semer la panique dans ce petit coin de l'île vue dans les films, à l'opposé d'Isla Nublar.

La série animée adaptée de Jurassic World, Jurassic World: La Colo du Crétacé, arrivera sur Netflix le 18 septembre prochain.

En plus de Spielberg, Jurassic World: Camp Cretaceous est produit par Frank Marshall, Colin Trevorrow, Scott Kreamer et Lane Lueras, ainsi que Zack Stentz comme producteur consultant. Il s'agit de la toute première série dérivée de la célèbre franchise depuis sa création. Les vacances tournent évidemment mal lorsque l'Indominus Rex se libère de son enclos et ravage l'île, dans une suite d'événements parallèles à ceux du film Jurassic World de 2015.

Parallèlement, la sortie en salles de Jurassic World: Dominion est prévue pour le 9 juin 2021. Laura Dern, Sam Neill et Jeff Goldblum seront également réunis à l'écran pour la première fois depuis 1993 (Jurassic Park).

Recommande: