La Casa de Papel, la Saison 5 sera la dernière — NETFLIX

31 Juillet, 2020, 21:53 | Auteur: Sue Barrett
  • La Casa de Papel: la saison 5 sera la dernière

La production commencera le 3 août, indique Netflix.

La partie ne pouvait pas se terminer sur un "échec et mat" lancé par l'inspectrice Sierra au Professeur, dont elle a retrouvé la planque dans les ultimes secondes de la saison 4. La période de diffusion envisagée n'est pas précisée.

"Nous avons passé presque un an à réfléchir à la manière de dissoudre le groupe". Il s'agira en effet de la dernière à voir le jour, celle qui mettra en point final à l'aventure du Professeur et des braqueurs que nous suivons depuis 2017. Comment mettre en place des situations irréversibles pour les personnages?

Les deux premières saisons de La Casa de Papel ont été universellement appréciées, ce qui n'est pas forcément le cas des deux suivantes, et particulièrement de la quatrième et dernière en date. "La guerre atteint son niveau le plus extrême et le plus sauvage mais c'est aussi la saison la plus épique et excitante", commente Alex Pina, le créateur, dans le communiqué. Une officialisation en bonne et due forme, même si Alvaro Morte, l'interprète du Professeur, avait déjà vendu la mèche sur Instagram il y a dix jours. La Casa De Papel Partie 5 sera réalisée par Jesús Colmenar, Koldo Serra et Alex Rodrigo.

Úrsula Coberó (Tokyo), Miguel Herrán (Rio), Jaime Lorente (Denver), Esther Acebo (Stockholm) et Itziar Ituño (Lisbonne) rendosseront leur combinaison rouge. A noter que Pedro Alonso (Berlin) sera lui aussi de retour.

Miguel Ángel Silvestre (Sky Rojo, Sense 8) et Patrick Criado (nominé aux Goyas pour La gran familia española, Vivir sin permiso) rejoignent le casting.

Recommande: