"Je buvais toute la nuit" : Ed Sheeran se confie sur son alcoolisme

31 Juillet, 2020, 13:39 | Auteur: Sue Barrett

Dans le cadre du sommet "Hay House Chasing the Present" sur les addictions, l'anxiété et la santé mentale, le quadruple lauréat des Grammy Awards a raconté ce qu'il décrit comme le point le plus "bas" de sa vie.

Sheeran a déclaré: "Je restais éveillé et je buvais toute la nuit, puis je dormirais dans le bus".

Le joueur de 29 ans a trouvé du réconfort dans les parallèles entre lui et Elton John en lisant ses mémoires de 2019 Me, où Elton écrit sur ses difficultés à boire et à manger de façon excessive, ce qui peut indiquer un trouble de l'alimentation. La période difficile en question est arrivée en 2015, alors qu'il était en tournée pour la promotion de son deuxième album, "x". Ensuite, je me réveillais et je sortais, je faisais le concert, je buvais et je remontais dans le bus. "Je n'ai pas vu la lumière du soleil pendant quatre mois ". (.) Au début, c'est un jeu et un plaisir.

"Je suis couvert de tatouages et je ne fais pas les choses à moitié", dit-il. "Si je vais boire, je ne vois pas l'utilité de prendre un verre de vin". Je préfère avoir deux bouteilles de vin.

"Il me disait: 'Je ferais juste une frénésie de crème glacée et mangerais quatre putains de desserts jusqu'à ce que je le vomisse', et je me disais 'Oh, j'ai déjà fait ça' ', a expliqué Sheeran". Je pense que des choses comme le sucre, les sucreries, la malbouffe, la cocaïne, l'alcool... plus on en prend, plus on se sent bien, mais c'est la pire chose qui soit.

Pour contrer ces addictions, Ed Sheeran a pu compter sur le soutien de sa femme, Cherry Seaborn, qui l'a convaincu de prendre le pas d'une vie plus saine: " Elle fait beaucoup d'exercice, alors j'ai commencé à faire de la course à pied avec elle. Si, à chacun de ces moments, il évoquait l'envie de se reposer ou "d'aller faire un tour et de voir le monde", les nouvelles déclarations du chanteur livrent peut-être une nouvelle explication. Et je me suis dit: "'Moi aussi, j'ai déjà fait ça avant'". "Elle fait beaucoup de sport, alors je suis allé et j'ai commencé à courir avec elle", a-t-il déclaré dans l'interview. "Je pense que tout cela a changé les choses".

Ed Sheeran le sait, il a ce qu'il appelle lui-même une " personnalité tres addictive ".

Recommande: