Cuphead fait son show pour annoncer son portage sur Playstation

31 Juillet, 2020, 10:51 | Auteur: Lynn Cook
  • Cuphead: la liste complète des trophées

Mais Microsoft a fait preuve d'une certaine flexibilité ces dernières années. Il faudra débourser 19,99 € pour se procurer le jeu, qui n'apparaît pas encore sur le PlayStation Store, mais ce n'est qu'une question de temps. Mais les nouvelles suivantes feront certainement le bonheur de nombreux fans de PlayStation du monde entier.

L'excellent jeu de plateforme Cuphead vient d'arriver sur PlayStation 4. À partir de maintenant, Cuphead est officiellement disponible au téléchargement pour la PlayStation 4. C'était en collaboration avec un département de stop-motion basé à Toronto. Les fabricants de marionnettes Karen Valleau et Lauren Craig ont construit les marionnettes King Dice et Cuphead avec des têtes en bois, des mains en cuir et de nombreuses formes primaires pour refléter les jouets pour enfants des années 1930, qui ont été fabriqués avec une fabrication simple comme des perceuses à colonne et des scies.

Repoussé il y a tout juste un an, The Delicious Last Course n'a pas vraiment donné de nouvelles depuis.

Dans la révélation, Marija a également parlé de l'évolution de la série Cuphead Netflix. Ce titre est donc désormais disponible sur toutes les consoles du moment.

Si par malheur vous étiez jusqu'ici passés à côté des aventures exigeantes et épaisseur du trait-perfect, vous savez donc ce qu'il vous reste à faire, puisque Cuphead pourra dès aujourd'hui mettre vos nerfs à rude épreuve sur PlayStation 4 pour 19,99 euros.

Recommande: