Benfica dément une arrivée d'Edinson Cavani — Mercato

31 Juillet, 2020, 09:27 | Auteur: Ruben Ruiz
  • PSG: Cavani met Lisbonne en feu ce n'est pas pour le Final 8

Non pas que l'attaquant uruguayen, libre depuis la fin de son contrat le 30 juin dernier, soit finalement rappelé par Thomas Tuchel et les dirigeants parisiens, mais il pourrait être présent dans la capitale portugaise à une toute autre fin: négocier son futur contrat avec le Benfica.

Les rumeurs étaient visiblement trop insistantes. Dans un communiqué publié ce mercredi, le club lisboète a démenti une possible arrivée d'Edinson Cavani, toujours sans équipe depuis la fin de son contrat avec le PSG. Parmi eux, nous soulignons en particulier la nouvelle faisant état d'une implication directe présumée du président Luis Filipe Vieira dans le processus éventuel d'une acquisition du joueur international uruguayen, Edinson Cavani.

Ces dernières heures, plusieurs rumeurs rapportaient un possible accord salarial entre le Matador et Benfica.

" Benfica dément plusieurs fausses informations véhiculées par divers organes de presse qui ont annoncé un intérêt du club pour divers joueurs sans aucun fondement". Le Benfica a par ailleurs précisé que rien ne serait mis en place avant la finale de la Coupe du Portugal, le week-end prochain. Reste à savoir si la donne changera dans les prochaines semaines, voire les prochains jours.

Recommande: