Une baigneuse tuée par un grand requin blanc aux États-Unis

30 Juillet, 2020, 17:06 | Auteur: Lynn Cook
  • Mousson un tiers du Bangladesh sous l'eau d'inondations

En attendant, les nageurs sont invités à ne pas se baigner à proximité des bancs de poissons et des phoques, qui attirent les requins.

Une femme a été tuée lundi alors qu'elle nageait sur les côtes de l'État du Maine, aux États-Unis, dans ce qui a toutes les apparences d'une attaque de requin, a rapporté CNN. Des kayakistes l'ont ensuite ramené sur le rivage, mais la malheureuse était déjà décédée. Une dent recueillie sur les lieux a permis de confirmer qu'il s'agissait bien d'un grand requin blanc. Elle a pu être identifiée comme Julie Dimperio Holowach, une femme de 63 ans.

L'International Shark Attack File souligne qu'il n'y a jamais eu d'attaque mortelle de requin dans le Maine. Depuis plusieurs semaines, des requins ont été aperçus en plusieurs endroits de la côte nord-est des États-Unis, notamment près de New York.

Le département local de l'Agriculture et des forêts a ordonné aux baigneurs de s'arrêter lorsqu'ils ont de l'eau jusqu'à la taille dans les dix parcs d'État qui possèdent une plage, a indiqué un porte-parole.

Recommande: