The Kissing Booth 3 : la suite confirmée par Netflix !

30 Juillet, 2020, 17:05 | Auteur: Sue Barrett
  • Netflix: les nouveautés de la semaine du 24 au 30 juillet 2020

Deadline précise que ce Kissing Booth 3 a été déjà été tourné, en même temps que The Kissing Booth 2, et le film reprendra là où le deuxième opus s'est arrêté.

À peine The Kissing Booth 2 sorti, le troisième volet est confirmé par Netflix. La suite a été annoncée sur le compte Twitter de la plateforme avec une petite vidéo.

Et dans le teaser de The Kissing Booth 3, alors que tous profitent de la piscine, Elle reçoit un appel du bureau des admissions de Harvard.

Et il s'avère que le troisième volet de la série, basé sur le livre original du même nom de l'adolescente britannique Beth Reekles, ne sera pas mis en péril par la pandémie de Covid 19 - car il est déjà dans la boîte. Encore moins surprenant, Joey King, actrice vedette et productrice de ce qu'on peut désormais nommer cette saga, a annoncé dans la foulée qu'un Kissing Booth 3 verrait le jour courant 2021.

Netflix a déjà lancé un petit extrait qui spoile The Kissing Booth 2, donc si vous n'avez pas vu le film, surtout ne regardez pas l'extrait! Elle devra dire la vérité aux deux frères et surtout choisir entre les deux: son amoureux ou son meilleur ami?

Recommande: