Pour Benzema, le meilleur dribbleur, cest Neymar

30 Juillet, 2020, 13:10 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Benzema pense au Ballon d’or « tout le temps »

Malgré le fait qu'il ne regarde pas les autres championnats en dehors de la Liga, Benzema s'est confié sur le joueur du PSG, Neymar.

Karim Benzema, l'attaquant du Real Madrid, estime qu'il réalise actuellement l'une des plus belles saisons de sa carrière.

Sur sa chaîne YouTube, Karim Benzema s'est donné à un échange avec ses fans en répondant à leurs questions, dans la soirée du mardi 28 juillet. "Mais ça ne veut pas dire que je suis là comme un fou à penser tous les jours au Ballon d'or, mais tu es obligé quand tu es un compétiteur", précise-t-il.

A bientôt 33 ans - il les aura le 19 décembre prochain -, difficile de savoir s'il bénéficiera d'une saison avec des astres si bien alignés que lors de celle-ci, où il reconnait d'ailleurs lui-même "être dans une bonne période et je dois en profiter". A noter que l'attaquant du Paris Saint-Germain est le seul joueur actuel n'évoluant pas au Real Madrid qui a été cité par Benzema.

Sa plus grande fierté? "Tous mes entraîneurs m'ont permis de progresser, dans des domaines différents". Cela dépend si c'est offensivement, au milieu ou derrière. "C'est compliqué. J'ai joué avec des joueurs comme Cristiano, Kaká, Raúl, maintenant Ramos". Puis il déclare: "Quelle que soit la raison, Benzema mérite plus, simplement parce qu'il est le joueur qui est venu comme le plus jeune des galactiques et est le dernier à rester dans l'équipe". "Pour moi, crack, cela ne s'arrête pas à trois buts". En revanche, sur le meilleur dribbleur en activité, il ne tergiverse pas: "Neymar, et je vais m'arrêter à lui". Quant à une éventuelle reconversion pour lui dans le costume d'entraîneur, il ne ferme ni n'ouvre réellement la porte: "Une carrière d'entraîneur, c'est un grand mot". Sur la question épineuse du Ballon d'Or, il n'a pas hésité à fixer ses objectifs: "Bien je pense tout le temps au Ballon d'Or depuis tout petit".

Recommande: