LdC, Mauro Icardi briefe ses coéquipiers sur l’Atalanta — PSG

30 Juillet, 2020, 15:54 | Auteur: Ruben Ruiz

"Les gens voient peut-être les choses d'une autre manière de l'extérieur, mais la réalité est complètement différente", débute-t-il à propos du Brésilien. Les joueurs regretteraient "des consignes un peu scolaire" qui se reposeraient sur le fait de "donner le ballon aux deux cracks (Neymar et Mbappé), et après on verra". Il a une vraie humilité.

Définitivement recruté par le Paris Saint-Germain cet été, l'avant-centre Mauro Icardi a livré sa vérité concernant sa relation avec l'entraîneur Thomas Tuchel. Mauro Icardi qui a tout de suite bénéficié de la confiance de son entraineut Thomas Tuchel compte bien évidemment sur ses compères d'attaque pour atteindre "L'objectif du club" qui est "d'atteindre la finale, et si Dieu le veut de pouvoir enfin lever ce trophée, car c'est la raison pour laquelle le club a investi ces dernières années". (.) Tout ce que je viens de vous dire sur Ney vaut aussi pour Mbappé. On échange beaucoup tous les deux. Il est extrêmement mature pour son âge. Il me dit comment il voit les choses, me délivre pas mal de conseils pour m'améliorer. Non sans encombre. Car si le club de la capitale a effectivement battu Saint-Etienne (1-0), vendredi, en finale de la Coupe de France, les Parisiens ont perdu Kylian Mbappé, blessé à la cheville et plus qu'incertain pour le rendez-vous face à l'Atalanta Bergame en quarts de finale de la Ligue des champions. "Nous avons une très bonne relation".

Le joueur argentin affiche clairement ses ambitions avec le PSG: remporter la Ligue des champions. Ils se sont tous retrouvés ensemble. "Les équipes qui sont dans notre partie de tableau ont tous la même ambition que nous", assure l'international argentin, mais "l'équipe a échoué en Ligue des champions et nous sommes tous très impliqués pour changer ça". Réponse dans quelques semaines.

Recommande: