" La France entière attend que le PSG perde " — Ander Herrera

30 Juillet, 2020, 10:23 | Auteur: Ruben Ruiz
  • PSG: Neymar assistant social à Paris quel homme

Cest Neymar qui est venu aider le milieu espagnol alors que ce dernier ne l'avait pas sollicité.

Ander Herrera a abordé le comportement de Neymar dans le vestiaire du PSG, se focalisant aussi sur les critiques à l'égard du club francilien.

S'il a été peu en vue pour sa première saison, Ander Herrera (30 ans, 18 matchs et 1 but toutes compétitions pour la saison 2019-2020) s'est rapidement adapté à la vie autour du Paris Saint-Germain.

" Nous sommes sur une superbe lancée en Ligue 1 et au moindre faux pas, les haters apparaissent ou la presse cherche à créer des problèmes pour remuer le couteau dans la plaie". Depuis l'extérieur, tout le monde fait attention à ce que nous faisons. C'est pour ça qu'au sein du club nous avons une mentalité de " nous contre tous " Il faut avoir de la personnalité pour faire partie de ce club. "Sincèrement, le glamour de Paris et les succès peuvent dépeindre autre chose, mais ce qui se vit à l'intérieur du club est totalement différent des apparences", a confié le milieu de terrain espagnol avant de dire un mot sur le public parisien.

Souvent blessé depuis à son arrivée au PSG, au mollet, pied et cuisse, l'obligeant à être éloigné des terrains durant près de 130 jours. J'ai eu deux blessures plus tôt dans la saison.

"Après ma deuxième blessure, j'étais dans le vestiaire et Neymar s'est approché de moi".

"Ce sont des détails que les gens ne voient pas donc j'aime les souligner". C'est une très bonne personne.

Recommande: