Kimpembe peiné pour Mbappé — PSG

30 Juillet, 2020, 10:24 | Auteur: Ruben Ruiz
  • PSG: Leonardo et Tuchel peuvent réaliser son rêve Kimpembe l'avoue

Le champion du monde s'est aussi exprimé sur la blessure de Kylian Mbappé, le départ d'Edinson Cavani ou encore le capitanat. A l'approche du Final 8, qui verra le PSG affronter l'Atalanta Bergame le 12 août à Lisbonne, le défenseur central est revenu sur la double confrontation face au BvB pour RMC Sport.

Interrogé sur la blessure de son coéquipier, Presnel Kimpembe s'est dit triste pour lui.

Benzema pense-t-il au Ballon d'Or? "On le sait, on en est conscients". "C'est une équipe qui n'a pas l'habitude d'être là, mais ils n'ont pas fait une saison comme ça par hasard". J'espère un beau match. "C'est une équipe qu'on ne va surtout pas sous-estimer", a affirmé le défenseur. D'abord, sur Edinson Cavani, le meilleur buteur de l'histoire du club parti à la fin de son contrat le 30 juin dernier.

" Magique! C'est un mec que j'aime beaucoup! C'est un grand homme qui est vraiment dévoué pour le collectif (.) C'est une machine, tout simplement!" a affirmé "Presko". Kimpembe a aussi exprimé sa gratitude envers Thiago Silva, son "exemple".

Le quart de finale de la Ligue des champions n'en reste pas moins dans un coin de la tête des joueurs parisiens et les champions de France s'inquiètent forcément de l'état de la cheville de Kylian Mbappé, victime d'une entorse de la cheville après un tacle bien senti de Loîc Perrin en finale de la Coupe de France. "Ça a été difficile". On est tous très peinés et très gênés pour lui... Étant plus jeune, et même aujourd'hui, c'est quelqu'un sur qui j'aime copier et que j'aime regarder jouer. Les supporters parisiens seront sans doute du même avis.

Recommande: