Ajroudi laisse 10 jours à McCourt — OM

29 Juillet, 2020, 23:38 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Rachat OM - Le clan Ajroudi expose les contours de sa dernière offre à Frank McCourt

Désireux de mettre la main sur l'Olympique de Marseille, Mohamed Ayachi Ajroudi s'est révélé au grand jour il y a un mois au côté de Mourad Boudjellal en multipliant les prises de paroles pour faire céder Frank McCourt.

Mais cette offre sera la dernière et a donc une durée de vie limitée.

Le conflit entre le clan McCourt et Ajroudi continue du côté de l'OM. "Je soussigné Marc R. Deschenaux, confirme en tant que juriste financier international que nos clients ont bien cette volonté et cette capacité tant du point de vue financier que du point de vue de gestion", peut-on lire en préambule. Leur démarche est suscitée par leur intérêt pour... Dix jours, c'est en effet le temps laissé à Frank McCourt pour répondre à la dernière offre formulée par l'homme d'affaires tunisien.

Ils proposent de racheter l'OM au " prix d'acquisition, en reprenant toutes les dettes et dépenses relatives au fonctionnement du club, dûment justifiées, qu'ils ont encourues depuis son acquisition", selon un communiqué de presse du juriste Marc Deschenaux. "Ils s'engagent à payer le montant nécessaire à régler la solution avec l'ICFC-UEFA au sujet des pertes annuelles de ces trois dernières années, comme déjà dit", a indiqué le document avant d'adresser un ultimatum".

Cette dernière offre de Mohamed Ajroudi va expirer après dix jours seulement. "D'aucuns se sont étonnés ou énervés qu'une telle affaire soit traitée par voie médiatique et il n'est pas dans l'habitude ni de M. AJROUDI, ni de ses partenaires, ni de ses conseils d'opérer de la sorte, mais nous n'avions alors pas le choix".

Recommande: