Zidane a exclu un départ de Luka Jovic — Real Madrid

11 Juillet, 2020, 04:37 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Mercato : le Real Madrid veut vendre Luka Jovic

L'entraineur madrilène, Zinedine Zidane, a affirmé qu'il comptait toujours sur le buteur serbe Luka Jovic. Je sais que chez vous (les médias) il y a beaucoup de débats autour des joueurs, et on verra bien la saison prochaine.

Mais pour Zidane, hors de question de se débarrasser ou de vendre l'attaquant de 22 ans. Terreur des défenses avec l'Eintracht Francfort en Bundesliga, le buteur serbe avait débarqué dans la Capitale espagnole l'été dernier contre un chèque de 60 millions d'euros.

Quoi qu'il en soit, Jovic est maintenant dans le bloc de transfert et il semble que son avenir ne soit plus dans le club.

Des performances si décevantes que le Real Madrid pourrait désormais laisser partir son attaquant serbe en cas d'offre raisonnable, comme l'annonce le journal Marca. Il n'a marqué que 2 buts en 25 rencontres toutes compétitions confondues.

Au-delà de tout cela, le Real Madrid aurait décidé de lui donner un bon de sortie.

Première et dernière année pour Luka Jovic à Madrid? Vous pouvez facilement glisser ce shaker dans votre sac en vous rendant au terrain de football, au gymnase ou au bureau. Pour plus de confort et de résistance, le dos et les bretelles sont rembourrés, le fond est renforcé.

Recommande: