Thiago Silva pourrait être remplacé par Kalidou Koulibaly — PSG

11 Juillet, 2020, 19:41 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Mercato: L’Arabie Saoudite sur un énorme coup c’est bloqu

En effet, Kalidou Koulibaly est conscient de l'intérêt de plusieurs clubs pour ses services. Du coup, le club de la capitale sera orphelin de l'un de ses cadres défensifs, et Leonardo envisage-t-il de pallier ce départ par une recrue d'envergure? "Vous pouvez dire que vous souhaitez rester à vie, puis être vendu", a ainsi déclaré Kalidou Koulibaly, dans un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport.

Alors qu'on l'annonce dans les plus grands clubs au monde (Liverpool, City, United, PSG...), le roc n'est vraiment pas à l'aise avec tout ce tapage médiatique " Je n'ai jamais parlé de départ au club, mais j'ai également lu des rumeurs sur mon avenir dans les journaux et ça m'ennuie de lire que je suis approché, tous les jours, par tel ou tel club européen.

"Nous verrons ce que le président décidera s'il me propose de prolonger le contrat, ce qui me permettrait donc de terminer ma carrière ici".

Le vice-champion d'Afrique reste donc très attaché à la formation phare du sud de l'Italie. "Je n'exclus pas un séjour à vie à Naples". Mais je ne veux tromper personne, a précisé le défenseur de 29 ans. Nous savons comment les choses se passent dans le football. Je dis donc aux fans napolitain que tant que je porterai ce maillot je donnerai 200 à 300%, a prévenu le défenseur international sénégalais, avant de mettre les pieds dans le plat concernant le marché des transferts. Pour rappel, le contrat actuel de Koulibaly avec Napoli expire en 2023. Le Paris Saint-Germain s'y était intéressé, avant de juger trop élevé son prix de 80 millions d'euros.

Recommande: