Ce que pense Trump de la candidature de Kanye West — Etats-Unis

10 Juillet, 2020, 21:07 | Auteur: Sue Barrett
  • Etats-Unis : Donald Trump « ressemble à un gros gâchis pour moi », Kanye West

La nouvelle du dépôt de l'expression "West Day Ever" est tombée deux jours après que le rappeur a officiellement annoncé sa candidature à l'élection présidentielle américaine. Le mari de Kim Kardashian a déclaré sa possible candidature, samedi, dans un tweet.

Au sujet de sa nomination, l'artiste a, en effet, déclaré: "Voyons si la nomination est pour 2020 ou pour 2024, parce que c'est Dieu qui nomme le président". "Si c'est 2020, alors j'aurais été nommé par Dieu". " Avec cette interview, j'enlève la casquette rouge ", affirme-t-il en allusion à la casquette rouge " Make America Great Again", slogan du président.

"Dire que le vote noir est démocrate est une forme de racisme et de suprématie blanche", a aussi commenté Kanye West.

Le rappeur milliardaire a également souligné ne pas être une "marionnette de Donald Trump" dans l'optique de priver le candidat démocrate, Joe Biden, des voix des électeurs noirs. Donc, quand on dit qu'on va arrêter la Covid avec un vaccin, je suis extrêmement prudent.

Kanye West pense qu'un vaccin contre le coronavirus est " la marque de la bête. " J'avais des frissons, je tremblais au lit, je prenais des douches chaudes et je regardais des vidéos me disant ce que je devais faire pour guérir ", explique le chanteur au magazine. Je me souviens que quelqu'un m'avait dit que Drake avait le coronavirus et ma réponse a été: "Drake ne peut pas être plus malade que moi!"

"Il y a tellement de nos enfants qui sont vaccinés et paralysés..." C'est la marque de la bête.

Recommande: