WWE 2K Battlegrounds plaque sa date de sortie, et lance ses précommandes

09 Juillet, 2020, 08:38 | Auteur: Lynn Cook
  • WWE 2K Battlegrounds key art

Alors que 2K Sports a fait l'impasse sur WWE 2K21 alors que les critiques et les mauvaises ventes du le précédent opus ont entaché la renommée de la franchise, l'éditeur misera tout sur WWE 2K Battlegrounds, un titre très orienté arcade qui tentera d'amener un peu de fraîcheur dans un univers où la testostérone coule à flots.

Participez à des matchs Exhibition à domicile ou à l'extérieur, n'importe quand et n'importe où, en multijoueur local et en ligne et ce pour un maximum de quatre joueurs. Petit plus, 2K Games et Saber Interactive ont indiqué que le jeu sera disponible dès le 18 septembre sur l'ensemble des supports actuels. Des personnalités légendaires comme Stone Cold Steve Austin et Paul Heyman vous conseilleront dans votre progression.

En ligne: Testez votre skill et votre ténacité dans les tournois en ligne et les matchs d'exhibition. Envolez-vous à bord d'hélicoptères militaires, écrasez des adversaires avec des voitures dans un magasin d'automobiles et jetez-les dans les mâchoires d'un alligator affamé dans des marais, telles sont les promesses de 2K et Saber Interactive. Notez que les commentaires play-by-play seront assurés par les commentateurs de la WWE, Mauro Ranallo et Jerry The King Lawler.

Les joueurs peuvent également personnaliser leurs propres arènes pour donner à chacun de leurs combats une touche personnelle, ou utiliser le Créateur de Superstar pour créer leur propre et unique Superstar de la WWE grâce à différents types de corps et de tailles, des caractéristiques pour le visage, les vêtements, les cheveux et les styles de combats. Parmi le roster annoncé on retrouvera les légendes actuelles du catch que sont Roman Reigns, Drew McIntyre, Charlotte Flair, Becky Lynch, Asuka, Daniel Bryan, Kofi Kingston et Randy Orton qui seront combinées avec des Légendes plus anciennes dont Andre the Giant, Undertaker, Mankind, Shawn Michaels, Yokozuna, Sgt. Slaughter et bien d'autres.

“Nous savons que les fans de la WWE et les joueurs apprécient une large variété dexpériences.

Bref, WWE 2K Battleground se présente aujourd'hui plus en détails avec, tout d'abord, un trailer de gameplay funky qui donne le ton. "Nous sommes impatients de voir tout le monde se déchirer avec ses amis ou en famille dans Battlegrounds.”".

Chaque Superstar utilisera l'un des cinq styles de classe proposé. Vous pouvez choisir parmi la Brute, le Technicien, lAérien, le Bagarreur et lÉquilibré pour trouver le style qui vous convient le mieux. Les joueurs qui précommandent l'Edition Standard recevront le WWE Hall of Famer Edge au lancement. Il est également inclus dans l'édition Digital Deluxe à 49,99 € qui ajoute 1 100 Golden Bucks pour débloquer des Superstars et styles supplémentaires et le pack bonus comprenant Steve Austin, la version Attitude Era de The Rock et Ronda Rousey.