Portée disparue, l'actrice est présumée morte — Naya Rivera

09 Juillet, 2020, 12:52 | Auteur: Sue Barrett
  • Naya Rivera: portée disparue l'actrice de

Depuis ce mercredi soir, c'est le branle-bas de combat autour du lac Piru.

Suite à son rôle dans Glee, Naya Rivera avait fait parler d'elle en publiant ses mémoires en 2016, où elle avait dit notamment tout le mal qu'elle pensait de Lea Michele, qui a depuis été accusée de racisme: "Si je me plaignais de quelque chose ou de quelqu'un, elle partait du principe que je la critiquais".

L'actrice principale de la série télévisée Glee Naya Rivera est portée disparue et des recherches étaient en cours jeudi 9 juillet pour la retrouver dans un lac en Californie où elle pourrait s'être noyée, selon des responsables locaux. Sur ce plan d'eau plus petit que les lacs de l'Eau d'Heure, elle a loué un bateau et est partie en balade. Son sac a bien été retrouvé sur l'embarcation. S'il est indemne, il n'y a aucun signe de sa mère. Peu avant sa disparition, elle avait posté une photo d'elle embrassant son fils sur Twitter. Interrompues par la nuit, les recherches vont reprendre ce matin (heure locale, ndrl). Les autorités ont commencé à rechercher Naya Rivera à l'aide d'hélicoptères, de drones et d'équipes de plongée.

La trentenaire avait divorcé d'avec le père de l'enfant, l'acteur Ryan Dorsey, en 2018.Tous deux se partageaient la garde du petit garçon. Ces derniers temps, l'actrice s'est faite plus discrète, n'apparaissant surtout que dans la série " Step Up " sur Netflix où elle tient un rôle secondaire.

Recommande: