Mort de la star de Disney, Sebastián Athié âgé de 24 ans

09 Juillet, 2020, 10:52 | Auteur: Sue Barrett
  • Décès de Sebastián Athié acteur de Disney Channel âgé de seulement 24 ans

Le comédien mexicain Sebastien Athié, star du petit écran en Amérique latine, est décédé ce samedi 4 juillet à Mexico alors qu'il n'était âgé que de 24 ans.

Acteur et chanteur, il était devenu particulièrement populaire avec son rôle de Lorenzo Guevara, un jeune footballeur de la série Eleven diffusée sur Disney Channel.

Repose en paix, Sebas. Deux jours seulement avant l'annonce de son décès, l'acteur avait organisé une rencontre en ligne avec ses fans. Ton art et ton sourire sont éternels. Le comédien mexicain Sebastian Athié, star de Disney Channel en Amérique Latine, est décédé ce samedi 4 juillet 2020 à Mexico. C'est avec une grande tristesse que nous regrettons la disparition de Sebastian Athié, peut-on lire sur la publication. Nous nous souviendrons toujours de son immense talent, de sa camaraderie, de son professionnalisme, mais surtout de son énorme coeur. Les causes de sa mort sont pour l'heure inconnues tandis qu'une enquête a été ouverte. Nous accompagnons sa famille, ses collègues, ses amis et ses fans dans ses adieux " à écrit la chaîne sur les réseaux sociaux. D'après le tabloïd The Sun, Sebastian Athié avait participé la veille de sa disparition à une vidéoconférence avec ses fans.

Recommande: