Le PSG et Monaco en guise de joyeuse entrée pour Metz

09 Juillet, 2020, 18:08 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Le calendrier du PSG en Ligue 1

L'affiche de la première journée (22-23 août) sera l'opposition entre Lille et Rennes, respectivement 4e et 3e de l'exercice écoulé.

Après l'arrêt de la saison passée mi-mars, une reprise de l'entraînement à huis clos à la sortie de mois de confinement, les Girondins connaissent leur programme, et il commence au Matmut avec Nantes, 13e du dernier championnat, juste derrière Bordeaux.

Officialisé jeudi après validation par le Conseil d'administration de la Ligue, le calendrier des rencontres du Championnat de France, retardé par le coronavirus, s'annonce corsé d'entrée pour l'Olympique de Marseille, qualifié pour la prochaine édition de la Ligue des champions qui débutera en octobre. Les joueurs de l'OM accueilleront d'abord Saint-Étienne (1ere journée) avant de se rendre à Paris (3e journée) et à Lyon (6e journée) jusqu'au 4 octobre.

Le calendrier de la saison 2020-2021 vient d'être communiqué par la LFP. Le RC Lens débutera à Nice, avant de recevoir le PSG. Lors de la phase retour, le club olympien recevra le PSG pour le compte de la 24e journée, programmée le 7 février 2021. Or, le PSG et Lyon demeurent, pour l'instant, toujours en lice en C1. Le premier derby se jouera à Lille autour du 18 octobre à l'occasion de la 7e journée alors que le match retour à Bollaert aura lieu en mai, pour le moment le 9, pour la 36e journée.

Recommande: