Farid El Melali de nouveau visé pour exhibition sexuelle — Angers

09 Juillet, 2020, 16:12 | Auteur: Ruben Ruiz

Le procureur de la République d'Angers a confirmé que le joueur s'est de nouveau retrouvé visé par une plainte pour exhibition sexuelle.

Selon une source judiciaire, ces faits seraient légèrement antérieurs à ceux de la première affaire, qui était intervenue le 4 mai, juste après l'annonce de la prolongation de l'international algérien de 22 ans au SCO jusqu'en 2023. Elle dit avoir surpris à deux reprises, mi-avril, El Melali en train de se masturber sous la fenêtre de son appartement, dans le centre-ville d'Angers. Convoqué ce mercredi matin au commissariat d'Angers, il a reconnu les faits, qui remontent au mois d'avril. La victime aurait déposé plainte après avoir reconnu l'Angevin dans le journal. L'attaquant du SCO devrait être jugé le 25 août, plus pour exhibition sexuelle sur une victime mais désormais sur deux.

Accusé une deuxième fois en peu de temps, Farid El-Melali pourrait devoir payer une amende de 15 000 euros et encourt une année de prison. Sondé sur l'affaire, Fabrice Favetto-Bon, le président-délégué du SCO, a déclaré: " Nous avons entendu le joueur exprimer ses excuses.

Recommande: