La santé de Michael Schumacher se serait dégradée pendant le confinement

08 Juillet, 2020, 14:07 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Victorieux à Abou Dhabi l’an dernier Lewis Hamilton s’est rapproché à sept longueurs du record de victoires de Schumacher

Cependant, depuis le confinement suite à la crise du coronavirus, l'état de santé du pilote allemand se serait dégradé. Le septuple champion de F1 aurait été confiné durant trop longtemps dans son lit.

Dans l'impossibilité de recevoir des soins quotidiens à cause du confinement, "Schumi" aurait subi de "complications de santé dévastatrices" selon The Mirror.

Son alitement prolongé lui causerait de l'ostéoporose (diminution de la densité osseuse) et une atrophie musculaire (diminution du volume des muscles).

L'état de santé de Michael Schumacher est certainement celui qui déchaîne le plus les passions depuis son accident de ski à Méribel, le 29 décembre 2013. Sa tête avait violemment heurté un rocher, alors qu'il skiait en compagnie de son fils et d'un groupe d'amis. Depuis, le champion du monde de Formule 1 n'est jamais réapparu publiquement.

L'entourage n'a pas non plus communiqué sur les rumeurs envoyant Michael Schumacher dans un hôpital parisien pour le suivi d'un traitement expérimental à base de cellules souches. Il a remporté ses deux premiers titres avec Benetton en 1994 et 1995 avant de remporter cinq championnats de suite avec Ferrari entre 2000 et 2004.

Recommande: