La priorité de Villas-Boas en défense est connue

08 Juillet, 2020, 09:53 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Mercato- OM: Un ancien joueur de Villas Boas ouvre la porte à une arrivée

André Villas-Boas ne chôme pas. Tout un programme. À lui de convaincre André Villas-Boas. En stage de préparation à Faro, dans le sud du Portugal, avec l'ensemble de son effectif, le technicien a pris les reines du mercato olympien et a ciblé les besoins.

En effet, selon les informations de l'Équipe, l'ancien boss de Tottenham a transmis une liste pour obtenir quatre signatures pour consolider son équipe pour la saison 2020-2021. Tout d'abord, c'est l'axe de la défense qui est visé, et le nouveau nom qui circule est celui de l'Argentin du Borussia Dortmund, Leonardo Balerdi (21 ans).

Un prêt sans option d'achat? André Villas-Boas le connait bien pour l'avoir coaché au Zenith lors de la saison 2015/2016. Comme Bouba Kamara, il peut dépanner au poste de sentinelle. L'Argentin n'a disputé que huit matches, dont la plupart des rencontres sans grand enjeu.

En janvier 2019, Dortmund avait déboursé environ 15 millions d'euros pour s'attacher les services de Balerdi. Des discussions entre les deux clubs seraient toujours en cours. De son côté, La Provence confirme la piste, mais parle d'un prêt avec option d'achat. Le renfort défensif marseillais devrait être connu dans les prochains jours.

Recommande: