La banque mandatée par Boudjellal-Ajroudi connue — Vente OM

08 Juillet, 2020, 08:52 | Auteur: Ruben Ruiz
  • OM: Rachat de Marseille Mc Court a le droit de mentir

Depuis que l'on sait que Mohamed Ayachi-Ajroudi pilote le projet de rachat de l'OM en compagnie de Mourad Boudjellal, on attendait de connaitre le nom de la banque d'affaires mandatée par le businessman franco-tunisien.

Le businessman franco-tunisien Mohamed Ayachi Ajroudi a mandaté la banque d'affaires française Wingate pour négocier le rachat de l'OM.

Une première offre pourra être formulée au propriétaire de l'OM, Frank McCourt, mais le proessus sera désormais "silencieux" comme l'a indiqué l'un des acheteurs à l'AFP. Même si ce dernier ainsi que la direction du club rappellent qu'ils ne sont absolument pas vendeurs. "Il faut maintenant beaucoup plus de confidentialité", explique un proche du dossier.

Concernant Wingate, il s'agit d'une banque d'affaires française créée en 2011 par Stéphane Cohen et Daniel Ramakichenane et qui est spécialisée dans l'accompagnement de PME et PMI en situation complexe, ainsi que dans les fusion/acquisitions et cessions d'entreprises. Elle a par exemple récemment accompagné l'entreprise de prêt-à-porter Naf Naf pour trouver un repreneur.

Recommande: