Johnny Depp nie être un " monstre "

08 Juillet, 2020, 20:43 | Auteur: Sue Barrett
  • L'actrice américaine Amber Heard ex-épouse de Johnny Depp à son arrivée à la Haute cour de Londres le 7 juillet 2020

Johnny Depp accuse le magazine Sun et son groupe d'appartenance de diffamation, pour avoir présenté comme un fait avéré qu'il ait frappé Amber Heard, son ex-femme, dans un article publié en avril 2018. Les avocats du groupe ont attendu le retrait de la plainte pour diffamation de la part de l'acteur de 57 ans. "Dans ma jeunesse. mes expériences avec les narcotiques et les stimulants ont commencé à un jeune âge", a-t-il déclaré, interrogé au sujet d'une interview dans laquelle il avait expliqué qu'il avait essayé à peu près toutes les drogues à 14 ans.

"Votre déclaration est assez générale, elle peut s'appliquer à chaque être humain", a rétorqué l'acteur, s'exprimant d'une voix grave. Il affirme ne pas être le " monstre " qu'Amber Heard décrit.

Cherchant à accréditer la thèse d'un Johnny Depp colérique et violent, l'avocate est revenue sur une série d'incidents, exhumant notamment un épisode ancien où l'acteur avait saccagé une chambre d'hôtel à New York, occasionnant 10'000 dollars de dégâts. De leur côté, les défenseurs de l'actrice américaine assurent qu'ils ont des preuves médicales, des photos, des vidéos, des enregistrements audios, ainsi que des SMS de Johnny Depp qui prouvent le contraire. Le procès doit débuter mardi devant la Haute Cour de Londres, avec comme témoins l'acteur et ses ex-compagnes Winona Ryder et Vanessa Paradis, mère de ses deux enfants, qui lui a apporté son soutien.

La défense du Sun se fonde quant à elle sur 14 accusations de violences envers l'acteur entre début 2013 et mai 2016.

Selon l'avocate Sasha Wass, l'actrice s'était moquée d'un tatouage de Johnny Depp, " Wino Forever " (" Ivrogne pour toujours "), transformation de l'inscription " Winona Forever", effectuée après sa rupture avec l'actrice américaine Winona Ryder dans les années 1990. Divorcé en 2017, l'affaire avait fait des étincelles.

Amber Heard et Johnny Depp se sont rencontrés sur le tournage du film Rhum Express, en 2011. "Pendant toutes ces années, je n'ai connu qu'un Johnny doux, attention, généreux et non-violent à la fois en tant qu'individu et en tant que parent", avait écrit Vanessa Paradis dans un premier témoignage écrit.

Recommande: