Un couac dans le dossier Jonathan David — Lille

07 Juillet, 2020, 20:56 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Jonathan David lors de la rencontre entre La Gantoise et l'AS Roma

Après le probable départ d'Osimhen à Naples, les Nordistes devraient toucher une belle somme, qui pourrait en partie être réinvestie pour lui trouver son remplaçant. Plusieurs clubs allemands auraient ainsi manifesté leur intérêt pour l'international canadien, le Bayern Munich, le Borussia Dortmund, le Bayer Leverkusen et le Borussia Mönchengladbach seraient intéressés par Jonathan David. Autre point intéressant, HLN assure que le LOSC s'apprête à faire une première offre de 20 millions d'euros pour David.

MAJ à 16h07: selon L'Equipe, le LOSC a déjà transmis une offre de 25 M€ à La Gantoise, un "montant qui ferait réfléchir la direction du club belge".

L'affaire n'est pas encore réglée, puisque La Gantoise disposerait de nombreuses sollicitations et aurait l'intention de faire monter les enchères.

Les dirigeants gantois en attendent beaucoup plus et ne laisseront pas partir leur pepite canadienne à moins de recevoir un chèque qui se rapproche des 30 à 35 millions d'euros prévus. Auteur de 23 buts et 10 passes décisives dont 18 en Jupiler League, David est le meilleur buteur de la D1 belge cette saison.

Recommande: