Microsoft serait aussi intéressé par le rachat de Warner Bros. Interactive Entertainment

07 Juillet, 2020, 14:50 | Auteur: Lynn Cook
  • Microsoft intéressé par la division de jeux vidéos de Warner Bros

Interactive Entertainment serait une force de frappe considérable: pour autant, notons que les différentes franchises comme Batman, La Terre du Milieu, LEGO et tout le tintouin resteraient bien dans le portefeuille de la maison Warner Bros. Trois potentiels acquéreurs étaient alors évoqués: Take-Two Interactive, Activision Blizzard et Electronic Arts. Selon le média The Information, il faut désormais ajouter le nom de Microsoft à cette liste.

Cette acquisition signifierait que Rocksteady, WB Games Montréal, NetherRealm, Monolith Productions, TT Games et un certain nombre d'autres studios de support développeraient des jeux pour Microsoft et IP comme Mortal Kombat iraient directement à Microsoft dans le cadre de leur gamme initiale. En difficulté financière, la branche gaming de Warner Bros, cherche un racheteur pour aider au remboursement des milliards de dollars de dettes causées, notamment, par la crise de la Covid-19.

Pour l'heure, rien n'indique qu'un accord est imminent ou même garanti. AT&T s'était pour rappel offert WarnerMedia (anciennement appelé Time Warner) pour la somme de 85,4 milliards de dollars en octobre 2016. Posséder la Warner Bros.

Recommande: