La qualification en C1 s'éloigne pour Galatasaray, battu par Trabzonspor — Turquie

07 Juillet, 2020, 12:57 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Turquie : la qualification en C1 s'éloigne pour Galatasaray, battu par Trabzonspor

Sofiane Feghouli a été expulsé à la suite d'un bien vilain geste, dimanche lors de la réception de Trabzonspor (1-3).

Ce mauvais geste a logiquement valu, après recours à la VAR, un carton rouge au Fennec, qui a laissé ses coéquipiers à dix dès la 32 minute et précipité la déroute de son équipe, 4 au classement avec 9 points de retard sur Trabzonspor, 2e, qu'elle ne pourra plus rattraper sauf miracle à 4 journées de la fin.

L'international algérien Sofiane Feghouli a débuté la rencontre dans le onze titulaire mais s'est fait expulser après une demi-heure de jeu seulement de jeu. Fauché, le milieu de terrain se fait justice en assenant un coup de pied à son adversaire. Je me suis trompé et j'en assume la responsabilité. "Les footballeurs nord-africains n'ont pas de problèmes de "colère" sur le terrain". Vous dites que ces joueurs ne doivent pas être pris à tort.

C'était un match clé dans la lutte pour une place en Ligue des champions et Galatasaray a perdu gros en chutant à domicile contre Trabzonspor (1-3). "Lors de votre analyse, soyez égal à toutes les origines car c'est un manque de respect", a-t-il déclaré en faisant allusion aux propos tenus par le media A Spor.

Recommande: